Aérospatiale
Une politique aérospatiale nationale pertinente, dynamique, visionnaire et impressionnante pour permettre, augmenter et amplifier un avantage stratégique, opérationnel et tactique global d’une capacité logistique. Cela peut être dirigé vers la défense, les compagnies aériennes, l’aviation civile générale, le transport aérien, les communications spatiales et les technologies spatiales.
Créer un environnement propice au développement et à la prospérité de l’industrie, des entreprises, des produits et des services, et de l’augmentation des opportunités ou des capitaux publics et privés, du capital-risque, de la gestion active à long terme.
Cela peut amplifier la technologie générale et avancée, la fabrication, l’ingénierie de conception, l’éducation du personnel, les métiers, la compétence, le caractère et le déploiement de la main-d’œuvre. Le personnel peut être plus investi, en termes de propriété de travail, de gestion active, d’entreprise et de co-développement.
Cela inclut des projets plus passionnants immédiats et à long terme, des opportunités de premier, de sous-traitance et de co-développement, la recherche et le développement appliqués et expérimentaux, l’approvisionnement d’équipement d’origine OEM et une chaîne d’approvisionnement sécurisée de haute qualité revitalisée. Cela signifie aller au-delà de la définition technique de Made in Canada avec le produit du Canada, beaucoup d’ingénierie et de fabrication et de bonne qualité solide bien payer des emplois de famille et de carrières pour le long terme.
Développement d’entreprise et ressources financières pour la structure du capital, avec des capitaux à long terme dédiés aux nouveaux projets, produits, services, infrastructures, capacités, ressources et gestion de la chaîne d’approvisionnement.
Cela signifie des ressources et des capacités financières accrues et considérablement accru les possibilités d’investissement privé et public, de développement et d’acquisition.
Dispositions relatives à la propriété intellectuelle, au co-développement, au contrôle, à la propriété, au vote et au flux de revenus pour les entreprises technologiques et d’entreprise, avec de meilleures dispositions publiques et privées correspondantes. Cela équivaut à une gouvernance extrêmement bonne à un tout nouveau niveau de compréhension, de responsabilisation et d’opportunité. S’occuper du bien-être de toutes les personnes impliquées, maintenant et à l’avenir.
Il semble qu’une politique aérospatiale nationale ait été fondamentalement évitée. Cela peut être dû en partie au génocide et à la trahison et à l’absence totale de vision de l’ère du parti conservateur Deifenbaker, concernant la flèche d'Avro, en plus des efforts déployés par d’autres pays pour avoir des alliés plus faibles, l’exportation et le contrôle des aéronefs, des capacités et les éléments de commandement et de contrôle ultérieurs des capacités de défense d’une autre nation.
la flèche note: pas trop de gens dans le gouvernement veulent discuter du fiasco Arrow. Le génocide de l’industrie aérospatiale et l’avortement de la flèche Avro, en particulier avec la trahison totale, est un comportement inacceptable pour tout gouvernement ou agent. Le «il n’y a pas d’excuse de l’argent» n’est pas vrai, car il y avait beaucoup d’argent si vous regardez les dépenses du gouvernement du Canada et la Banque du Canada la fourniture et la gestion de l’argent. Personne n’a été motivé à distance pour résoudre ou rectifier cela. Avec une entité gouvernementale beaucoup plus Pro-canadienne qui a un idéal et des actions d’une plus grande autonomie et une stratégie industrielle économique, cela peut être très différent. Les décisions de commandement difficiles font partie de l’exercice du courage, de la vaillance, de la force et d’une certaine conviction de savoir ce qui est juste. Les capacités d’interception sont un aspect des capacités de ressources de force totale disponibles pour le déploiement.
La démolition de la flèche Avro par le gouvernement sociopathique et les associés criminels est comparable à ne pas créer de l’argent réel avec la Banque du Canada que vous possédez, et le choix de créer de la dette électronique avec un intérêt composé correspondant d’environ 95% de la dette nationale. Choisir de financer votre économie avec de l’argent étranger et de la dette et des paiements d’intérêts sans fin qui ne construisent rien, c’est comme l’achat ou l’acquisition d’aéronefs étrangers, votre propre capacité est diminuée, réduite et détruite avec les gens pour faire le travail et tous les imagination créative impressionnante qui n’a pas où aller.
Avec des ressources naturelles abondantes, l’énergie et les gens, nous pouvons choisir l’argent à forte puissance, l’équité réelle pour financer les industries et habiliter le personnel à surcharger une économie. Nous pouvons choisir de posséder, de contrôler, de voter et de créer un avenir et de nous tailler le destin sur le plan personnel, au niveau national et au niveau de l’industrie et de l’entreprise et avec les aéronefs, l’aviation et l’aérospatiale.
Maintenant, nous pouvons demander: «pourquoi renoncer au commandement ou aux capacités stratégiques, opérationnelles et tactiques?» «Pourquoi sacrifier être le maître de votre économie et de l’industrie, ou ont la désactivation à distance sur votre avion pour fermer tout cela, comme l’accélérateur économique et financier inhérent à la Banque du Canada, le seul vrai créateur légitime de l’argent réel M1? "Pourquoi abandonner la souveraineté de l’État-nation?" "Pourquoi être une marionnette ou un esclave, quand vous pouvez être la liberté, un individu, quelqu’un dans le siège des chauffeurs?" «Pourquoi n’avez-vous pas de carrière et d’opportunités vraiment stimulantes et gratifiantes, ou un emploi qui ne paye pas?» "Pourquoi pas le genre de travail qui est amusant, stimulant, gratifiant" "est-ce tellement mieux, de ne rien faire, être rien et n’ont rien? Si oui, pourquoi?
Si l’allégeance à quelqu’un d’autre est une trahison qui conduit à plus de génocide de tous les types dans votre propre pays... qui servez-vous? Tu es d’accord avec ça, le génocide et la trahison, le nouvel ordre mondial?
Est-il tellement mieux que les groupes de lobby, globalistes, oligarch, multi-nationaux, tous fondamentalement non-citoyens qui n’ont pas ou ne voteront pas. La propriété, le vote et le contrôle d’un pays et les ressources sont beaucoup comme des valeurs mobilières... temps pour le kick up un cran sur la manette des gaz hein? Nous pourrions faire beaucoup mieux individuellement, à l’échelle de l’entreprise et en tant que pays.
La flèche Avro, ou toute autre capacité stratégique, telle qu’une politique industrielle Aérospatiale ou quelque chose à voir avec la souveraineté nationale, l’article 91 dispositions et le financement par l’entremise de l’argent réel de la Banque du Canada par le biais de toute société d’État existante ou à créer est légal, autorisé et droit, il n’y a pas d’excuse pour ne pas le faire.
Les entreprises, les usines, les emplois, l’expertise, les capacités, les inventions, les brevets, les capacités de mission, il est temps d’obtenir notre action ensemble. Un peu de coopération, juste un peu, du carburant au feu, allumez-le!
Vous ne serez probablement pas lire ou entendre à ce sujet dans les nouvelles car il est généralement supprimé et censuré. Pourquoi, les libéraux fascistes, la foule de la souveraineté de l’état anti-nation, les mondialistes, les gens qui aiment censurer quelqu’un d’autre point de vue, une question non, il n’est pas ouvert à la discussion, il ira de façon... n’est pas probable.
Aerospace
A national aerospace policy that is relevant, dynamic, visionary and awesome to enable, augment and amplify a comprehensive strategic, operational and tactical advantage of a logistical capability. This can be directed to defence, airlines, general civil aviation, air transportation, space communications and space technology.
Creating an environment conducive to the development and prosperity of industry, enterprise, products and services, and increased opportunity or public and private equity, venture capital, long term active management.
This can amplify general and advanced technology, manufacturing, design engineering, personnel education, trades, competence, character and workforce deployment. Personnel can be more invested, in terms of working ownership, active management, enterprise and co-development.
This includes more exciting immediate and long term projects, prime, sub-contract and co-development opportunities, applied and experimental research and development, OEM-original equipment supply, and a revitalized high quality secure supply chain. This means going beyond the technical definition of Made in Canada with Product of Canada, lots of engineering and manufacturing and good solid quality well paying family rated jobs and careers for the long term.
Enterprise development and financial resources for capital structure, with long term capital dedicated to new projects, products, services, infrastructure, capabilities, resources and supply chain management.
This means greater financial resources and capabilities and vastly increased private and public investment, development and acquisition opportunities.
Provisions for intellectual property, co-development, control, ownership, voting and revenue stream for technology and enterprise endeavours, with better corresponding public and private provisions. This equates with extremely good governance at a whole new level of understanding, accountability and opportunity. Looking after the well being of all people involved, now and in the future.
It appears that a national aerospace policy has been avoided fundamentally. This may be partly due from the genocide and treason and total lack of vision of the Deifenbaker Conservative Party era, concerning the Avro Arrow, in addition to other countries efforts of having weaker allies, export and control of aircraft, capabilities and subsequent command and control elements of another nations defence capabilities.
Arrow notes: Not too many people in government want to discuss the Arrow fiasco. The aerospace industry genocide and abortion of the Avro Arrow in particular with total treason is unacceptable behaviour for any government or agent. The “there is no money excuse” is not true as there was plenty of money if you look at the Government of Canada expenses and the Bank of Canada money supply and management. There has been nobody remotely motivated to resolve or rectify this. With a much more pro-Canada governing entity that has an ideal and actions of greater self sufficiency and economic industrial strategy, this can be vastly different. Tough command decisions is part of exercising courage, valour, fortitude and a certain conviction of knowing what is right. Interception capabilities is one aspect of total force resource capabilities available for deployment.
Scrapping the Avro Arrow by sociopathic government and criminal associates is comparable to not creating real money with the Bank of Canada that you own, and choosing to create electronic debt with a corresponding compound interest of about 95% of the national debt. Choosing to finance your economy with foreign money and debt and endless interest payments that build nothing, is like buying or acquiring foreign aircraft, your own capacity is diminished, reduced and destroyed along with the people to get the job done and all the awesome creative imagination that has no where to go.
With abundant natural resources, energy and people, We can choose high powered money, real equity to finance industries and empower personnel to supercharge an economy. We can choose to own, control, vote and create a future and carve out destiny on a personal level, a national level and an industry and enterprise level and with aircraft, aviation and aerospace.
Now we can ask, “Why relinquish command or strategic, operational and tactical capability?” “Why sacrifice being the master of your economy and industry, or have remote disabling on your aircraft to shut it all down, like the economic and financial throttle inherent in the Bank of Canada, the only true legit creator of real M1 money?” “Why give up nation state sovereignty?” “Why be a puppet or a slave, when you can be freedom, an individual, someone in the drivers seat?” “Why have no really challenging and rewarding careers and opportunities, or a job that does not pay?” “Why not the kind of work that is fun, challenging, rewarding” “Is that so much better, to do nothing, be nothing and have nothing? If so, why?
If allegiance to someone else is treason that leads to more genocide of every type in your own country...who do you serve? Are you ok with that, genocide and treason, the new world order?
Is it so much better that lobby groups, globalists, oligarch, multi-nationals, all basically non-citizens that did not or never will vote. Ownership, voting and control of a country and resources is a lot like securities...time to kick it up a notch on the throttle eh? We could do much better individually, enterprise wide and as a country.
The Avro Arrow, or any other strategic capabilities, such as an aerospace industrial policy or anything to do with national sovereignty, section 91 provisions and financing through real Bank of Canada money through any existing or to be created Crown Corporations is legal, authorized and right, there is no excuse not to do it.
Companies, factories, jobs, expertise, capabilities, inventions, patents, mission capabilities, it is time to get our act together. A little co-operation, just a little bit, fuel to the fire, light it up!
You probably will not read or hear about it in the news as it is usually suppressed and censored. Why, fascist liberals, the anti-nation state sovereignty crowd, globalists, people that like to censor anyone else point of view, a non issue, it is not open for discussion, it will go way...not likely.