Envahir, la Guerre et défendre un pays : Invasion-War-and-Defence of the country
Traduction en route…

Une invasion est un acte de guerre, si le ministre de la Défense n’a pas la capacité ou l’intérêt de reconnaître une invasion, ou une menace pour la sécurité nationale ou des problèmes à la frontière, qu’il s’agisse de migration, de réfugiés, de demandeurs d’asile qui appartiennent à un asile ou de tout autre type d’immigration, c’est un problème.

Si quelqu’un n’est pas un vrai Canadien et est incapable d’affirmer son autorité ou d’aviser le parti au pouvoir des problèmes, qui ne sont pas non plus intéressés et ne se soucient pas et agissent en fait contraire à la sécurité nationale du pays, en l’occurrence, le Canada, nous avons la trahison de la plus haute ampleur, avec les éléments supplémentaires d’invasion et de guerre acceptables pour le parti au pouvoir , qui est totalement inapte à gouverner et qui est en fait un collaborateur contre le Canada et les Canadiens, y compris la souveraineté de l’État national. C’est totalement contraire à la mission Defence. C’est un peu comme un chien qui ne peut pas mordre ou aboyer, évidemment pas un chien de cour et certainement pas notre meilleur ami, surtout si le chien agite la queue aux intrus, les envahisseurs, les criminels, les traîtres, ceux qui sont réellement engagés dans la guerre, se détaisser direct, proxy indirect ou autre.

Alors, comment fonctionne la chaîne de commandement maintenant? Ce n’est pas le cas. Si le ministre de la Défense a menti au sujet de son dossier de service, est-ce que ce manque de conscience, où sont les excuses, où est le chagrin, où est l’effort pour remettre les pendules à l’heure?

Tous les autres membres des Forces armées ont besoin d’honnêteté et de vérité, mais maintenant, si le ministre de la Défense en est exempté, les règles ne s’appliquent pas, parce que pourquoi? Il n’est pas un vrai peuple fondateur canadien et est au-dessus de la loi... nous devons donc maintenant avoir une réelle confiance dans la véritable chaîne de commandement, dans les Forces armées canadiennes. Ils connaîtraient bien la vérité ? Un faux virus, des cas gonflés sans tests vérifiables, des agendas secrets, d’autres causes telles que les conditions préexistantes et la réalité du micro-ondes 5G bio-arme au travail... connaissent-ils tout cela écrit et organisé ici et les liens correspondants?

Dans la chaîne de commandement, il est plus important que jamais d’avoir un caractère réel, la sagesse, la conscience, la perception, la perspective, la compréhension et oui, l’esprit saint et le discernement spirituel. Cela doit faire partie du courage moral essentiel pour chaque individu, ainsi que le courage du champ de bataille pour détruire l’ennemi. La guerre asymétrique, la guerre de 5ème génération, la guerre 5G, l’obtenir ?

L’arme est invisible, mais le système d’armes n’est pas, il est généralement évident, bien qu’il y ait des émetteurs furtifs ici et là, suivez l’argent, suivez la piste, qui possède, vote, contrôle, payer des impôts, licence d’entreprise pour une machine de génocide n’importe qui, la technologie militaire et le déploiement d’armes contre les civils n’importe qui, ahhh, le véritable ennemi.